Politiques de retour et remboursement

Les items de notre section en spéciaux ne sont pas remboursables.

 

Tout retour et remboursement doit être effectué dans un délai de 15 jours et doit être autorisé par courriel ou par téléphone au 1-450-371-1675. Les items et leurs emballages doivent être en parfait état de revente. Les frais d’expédition, de manutention et de commande spéciale ne sont pas remboursable et sont à la charge du client. Tout produit retourné sans autorisation de retour sera automatiquement retourné à l'expéditeur à ses frais.

 

Speedzone  ne pourra accepter votre retour de marchandise si les conditions suivantes ne sont pas respectées :

  • Tout retour doit être préalablement autorisé par Speedzone par téléphone au 1-450-371-1675  ou par courriel : info@speedzonevtt.com
  • Le retour des produits doit être effectué dans un délai de 15 jours maximum suivant la date de livraison. La date figurant sur le bon de livraison en faisant foi.
  • CD, DVD, livres, sous-vêtements, bikinis, pièces électriques et électroniques ainsi que les commande spéciales ne sont pas accepté.
  • Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé. En particulier, un produit dont l’emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas accepté par Speedzone.
  • Tout retour doit avoir sa facture d’origine et son bordereau de livraison.
  • Tout retour postal doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception, faute de quoi, nous ne pourrons tenir compte de la perte des produits lors du transport de retour.
  • Le remboursement pourra être effectué par crédit de la carte bancaire, ou par virement sur le compte bancaire qui aura servi initialement au paiement du produit par le client, dans un délai de 30 jours maximum après la confirmation de réception du produit du Client. *Les remboursements Paypal seront traitées du lundi au vendredi de 9h à 17h exclusivement.
  • Speedzone se réserve le droit de déterminer, de bonne foi, si l’ensemble de ces conditions est rempli. À la réception du produit retourné par le Client, Speedzone adressera, par courriel, une confirmation de réception dudit produit.


1- Retours et échanges en magasin:

  • Présentez-vous au comptoir-caisse et assurez-vous d’avoir en votre possession, votre facture et le bordereaux d’expédition d’origine (si commande téléphonique ou internet). Les remboursements seront émis à l’aide du mode de paiement que celui utilisé lors de votre transaction d’origine.*

2- Retour par la poste

  • Tout retour doit être préalablement autorisé par Speedzone par téléphone au 1-450-371-1675 ou par courriel au : info@speedzonevtt.com . Tout produit retourné sans autorisation de retour sera automatiquement retourné à l'expéditeur à ses frais.
  • Incluez le bordereaux de livraison et votre facture dans votre colis de retour. Mentionné au dos de votre facture la raison du remboursement et la quantité de chaque item que vous souhaitez retourner.
  • Speedzone n’est pas responsable des enveloppes ou colis perdus, mal dirigés, insuffisamment affranchis, illisibles et/ou endommagés.
  • Tous les frais d’expédition, y compris ceux encourus pour les frais de retours et d’échange, ne sont pas remboursables. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 15 jours pour le traitement de votre remboursement.